Association Sportive Pontcharra : site officiel du club de foot de Pontcharra - footeo

Bonjour ,

Association Sportive de PONTCHARRA , né lors de la saison 2015/2016 le club est en pleine structuration depuis.

Situé dans le Grésivaudan (haut) entre Grenoble et Chambéry , dans un cadre idéal à la pratique du football, nous disposons de 2 terrains en herbes et d'un gymnase pour les entraînements hivernaux.

Nous sommes actuellement 50 licenciés repartis dans 1 équipe évoluant en district d'Isère.

Afin d'étoffer notre effectif , nous accueillant tout au long de la saison des nouveaux membres

Nous recherchons  , des bénévoles motivés et disponibles , désirant s'investir à des postes de dirigeants et entraîneurs ainsi que des accompagnateurs d'équipes.

Nous recherchons aussi des jeunes ,Garçons ou Filles désirant se former a l'ARBITRAGE . (formation offerte)

Bien sur , les sponsors qui désireraient accompagner notre développement seront les bienvenus ( possibilités de déductions d'impôts dans le cas de subventions à association , 66% du don ) , publicité assurée chaque week end sur l'ensemble de la vallée du Grésivaudan ainsi que dans l'agglomération Grenobloise.

Pour toutes informations vous pouvez nous contacter au stade (lors des séances d'entrainement ) , sur le site footeo ou sur notre page facebook A.S Pontcharra Officiel.

A.S PONTCHARRA : nouveau joueur 17 jours
A.S PONTCHARRA 17 jours